Laurie-Anne Bourdain accède au comité directeur de l’organisation internationale de cybersécurité

En tant que DPO chez Isabel Group, Laurie-Anne Bourdain a été élue membre du Conseil d'administration de l'organisation comptant quelque 168.000 membres dans le monde.

post-image-3
Laurie-Anne Bourdain, qui occupe le poste de Data Protection Officer (DPO) chez Isabel Group, accède au Conseil d'administration de l’ISC qui est composé de 13 membres élus pour un mandat de trois ans. Les membres sont originaires d'Australie, de Belgique, des EAU, des États-Unis et de Grèce.

L’organisation internationale de cybersécurité est l'une des principales associations spécialisées dans la formation et la certification des professionnels de la cybersécurité. Sa certification CISSP (Certified Information Systems Security Professional) a une réputation internationale. 

« J’apporterai une complémentarité à mes collègues du conseil d'administration, dont la majorité a une spécialisation plutôt technique, en insistant plus particulièrement sur l'importance de la protection des données, de la gestion des risques et de la sensibilisation », a indiqué Laurie-Anne Bourdain, DPO chez Isabel Group.
 
Show More
Back to top button
Close
Close