Antoine Smets nouveau CEO d’IA Klassif.ai

Le groupe informatique louvaniste Raccoons filialise son logiciel de gestion documentaire Klassif.ai développé par la filiale Brainjar. Antoine Smets assurera le développement de l’entreprise en tant que nouveau CEO.

post-image-3
La filiale du groupe informatique de Louvain Raccoons, Klassif.ai, a rappelé du Canada le Belge Antoine Smets pour assurer le développement de l’entreprise en tant que nouveau CEO. 
Ce dernier possède une longue expérience de la gestion d’entreprises technologiques et se chargera désormais de l’internationalisation de la filiale Klassif.ai. 

Antoine Smets a engrangé de l’expérience dans diverses fonctions de direction en Belgique et à l’étranger. Il a notamment été Strategy Manager chez Proximus et, au cours des cinq dernières années, VP Business Development Manager de la société belge de technologies de la santé Cubigo en Amérique du Nord. Il a lancé cette dernière société sur le marché américain.

« Les entreprises utilisent le logiciel Klassif.ai pour traiter plus efficacement des documents tels que des commandes par e-mail. Grâce à son IA conçue en interne, Klassif.ai parvient à accélérer le traitement des commandes de 90 % », a précisé l’entreprise. 

« L’automatisation représente pour les entreprises une plus-value financière considérable, surtout à l’aune de l’inflation actuelle et de la hausse des coûts salariaux. C’est le bon moment pour investir dans l’innovation », a indiqué Antoine Smets.

Ces des deux prochaines années, Klassif.ai recherchera des capitaux supplémentaires, notamment pour stimuler sa croissance en dehors de la Belgique. 

Et à Antoine Smets de préciser : « nous ambitionnons de devenir le leader du marché au Benelux et en Europe. Notre collaboration avec Raccoons facilite aussi nettement la poursuite du développement de notre intelligence artificielle et de nos algorithmes. »

 
Show More
Back to top button
Close
Close