Stéphane Heynen rejoint Cyber Security Management au poste de COO

En tant que « bras droit » du CEO Peter Braem, Stéphane se chargera de consolider la structure organisationnelle de Cyber Security Management.

post-image-3
Depuis la création de l’entreprise en 2017, Peter Braem était au four et au moulin au sein de son entreprise, Cyber Security Management. 

Après une année 2022 particulièrement dynamique en termes de chiffre d’affaires, de nouveaux projets et de l’extension des activités de l’entreprise au Luxembourg, Peter Braem a décidé de nommer Stéphane Heynen au poste de Chief Operating Officer pour l’épauler au niveau administratif. 

Les deux hommes ne sont toutefois pas des inconnus l’un pour l’autre étant donné qu’ils ont tous deux travaillé auparavant chez Econocom.

Stéphane Heynen a débuté sa carrière en 1986 chez Nixdorf Computer en tant que Controller Assistant en charge du reporting. Entre 1989 et 1998, il passera par GIB Group et CODIC Real Estate en tant que Business Controller et Business Analyst. 
En 1998, Stéphane Heynen rejoindra Econocom où il finira COO d’Econocom Services Belgium. C’est à cette époque qu’il fait la connaissance de Peter Braem. 
En 2003, Stéphane décide de se lancer dans l’entrepreneuriat comme consultant d’abord et en entrant dans l’actionnariat d’Helithe, société belge active dans le secteur de la pierre naturelle.
La concurrence chinoise et indienne étant tellement pressante, Stéphane décide de retourner à la consultance en 2013, assurant des missions en gestion opérationnelle, financière et stratégies de développement au sein de différentes entreprises. Aujourd’hui, Stéphane rejoint CSM en tant que COO.

En tant que bras droit de Peter Braem, Stéphane Heynen se chargera de mettre en place une série de processus business afin de donner davantage de structure à CSM et la faire grandir de manière exponentielle. 
Il se chargera également de développer une « marche à suivre » que les vendeurs et cyber-experts suivront afin de réduire le temps d’implémentation des solutions de cybersécurité. Il s’occupera en outre de la gestion day to day de CSM.
 
Show More
Back to top button
Close
Close