Rick Jackson nommé Chief Marketing Officer chez Veeam

L’ancien CMO de VMware, Qlik et Rackspace rejoint la société spécialisée en protection des données pour renforcer son pôle marketing.

post-image-3
Veeam Software a annoncé la nomination de Rick Jackson au poste de Chief Marketing Officer. 
En tant que directeur marketing expérimenté, il a récemment occupé de telles fonctions au sein de la direction marketing de Qlik, Rackspace et VMware. 

A compte d’aujourd’hui, il dirigera les équipes marketing de Veeam au niveau mondial et s’attelera à renforcer la visibilité de la marque, tout en contribuant à l’effort de croissance de l’entreprise en matière de solutions de protection moderne des données sur les environnements cloud, virtuels, physiques, hybrides, SaaS (Software-as-a-Service) et Kubernetes.
 
Rick Jackson rejoint Veeam après huit années passées chez Qlik, où il a dirigé les équipes marketing et fait partie de l’équipe dirigeante à l’origine de la transformé de l’entreprise logicielle spécialisée en solutions d’analyse de données SaaS de bout en bout. 
Il a également occupé le poste de CMO chez VMware, où il a participé à la transformation de l’infrastructure de virtualisation vers le cloud et au lancement du projet Software-Defined Data Center (SDDC). 

 « Les données se multiplient à une vitesse incroyable et sont plus que jamais vulnérables aux attaques malveillantes et aux pannes imprévues. Veeam protège 450.000 organisations dans le monde entier. La réussite de l’entreprise repose sur une combinaison de facteurs : des équipes fantastiques, des partenaires robustes, des communautés loyales et des produits de qualité supérieure », a indiqué Rick Jackson, CMO de Veeam.
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close