OutSystems nommé meilleur fournisseur « low-code »

Le développeur d’applications a été nommé « meilleur fournisseur de low-code » dans le dernier rapport Software Reviews Data Quadrant 2022.

post-image-3
OutSystems, spécialiste du développement d’applications haute performance, a annoncé avoir reçu la médaille d’or dans la catégorie « Low-Code Business Process Management 2022 » dans le rapport Data Quadrant publié par Software Reviews (division Info-Tech Research Group). 

Le fournisseur OutSystems a reçu la note la plus élevée (8,6/10) suite à des évaluations et des commentaires des utilisateurs concernant la valeur commerciale, les fonctionnalités du produit, l’expérience utilisateur, l’expérience fournisseur et les capacités.  

OutSystems s’est également classé au premier rang pour les fonctionnalités clés du produit, notamment les autorisations et la gouvernance, et le support mobile, qui sont essentiels au développement d’applications hautement évolutives et critiques.  
 
OutSystems a en outre enregistré une empreinte émotionnelle positive de 92%, la réponse émotionnelle agrégée des avis dans les domaines du service, de la négociation, de l’impact sur les produits, de la résolution des conflits, de la stratégie et de l’innovation. 
 
En plus du rapport Data Quadrant, une récente étude « Software Reviews Buyer Experience » pour Low-Code Business Process Management confirme que « 98% des clients aiment utiliser OutSystems, 92% prévoient de renouveler leur licence et 90% disent qu’OutSystems est essentiel à leur succès ». 
 
OutSystems est une plate-forme « low-code » hautes performances qui permet aux organisations de toutes tailles de fournir des applications qui font progresser leur entreprise, du BPM interne aux applications Web en passant par les portails mobiles.  

L’entreprise informatique offre ainsi une expérience de codage visuel, l’automatisation de l’IA et l’intégration avec des centaines de technologies pour permettre aux développeurs de réduire considérablement le délai d’exécution du processus de développement. 
 
Show More
Back to top button
Close
Close