Sage et Microsoft veulent simplifier l’activité des PME

Le spécialiste de la gestion de la comptabilité pour entreprises étend sa collaboration avec Microsoft pour faciliter l’intégration aux produits Microsoft Business, y compris Office 365 et Microsoft Teams, en tant que services proposés dans les offres des solutions Sage.

post-image-3
Les PME sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers le cloud pour des raisons de flexibilité et de gain de productivité. Le nouveau partenariat entre les deux entreprises doit permettre à l’éditeur Sage d'offrir à ses clients le choix de la plateforme cloud, ainsi que la possibilité de collaborer et de communiquer là où le travail se fait. 

« Si la numérisation des PME est en bonne voie, l’un des principaux problèmes reste la connexion simple, rapide et sans perte de temps de leurs outils », a indiqué Steve Hare, PDG de Sage. 
« Avec ce partenariat, nous allons davantage simplifier la vie professionnelle de millions d’entreprises et les aider à gagner en productivité. Ce nouvel engagement dans notre partenariat avec Microsoft vise à accompagner nos clients dans leur réussite. »

Lancée récemment en avant-première, la nouvelle solution de gestion d'entreprise intégrée « Sage Active » bâtie sur la plateforme Azure est spécialement conçue pour aider les PME dans la gestion de leurs opérations et répondre aux enjeux de conformité.

« Les PME sont l’épine dorsale de l’économie mondiale. En réunissant l'expertise financière de Sage avec la puissance de Microsoft Cloud, notre partenariat permettra d'offrir des solutions fiables, sécurisées et évolutives qui permettront à des millions de PME dans le monde d'être plus productives, de réduire leurs coûts et de développer leurs activités », s’est félicité de son côté Scott Guthrie, vice-président exécutif, Cloud + AI, Microsoft.

 
Show More
Back to top button
Close
Close