Unit4 met la main sur Scanmarket

Cette acquisition doit permettre à l’entreprise informatique d’assurer un parcours d’achat « Source-to-Pay » complet adapté aux besoins des organisations de taille moyenne.

post-image-3
Le spécialiste des applications d’entreprise destinées aux PME a annoncé le rachat de Scanmarket, une entreprise danoise spécialisée dans les logiciels cloud Source-to-Contract. 

Avec Scanmarket, Unit4 sera désormais en mesure de fournir aux entreprises un parcours Source-to-Pay unifié en s’appuyant sur ses offres ERP et Procure-to-Pay (P2P) existantes.

La suite de solutions de Scanmarket étend en effet la fonctionnalité d'achat transactionnel (P2P) de Unit4, apportant des capacités supplémentaires en matière d'approvisionnement stratégique, y compris le sourcing, l'analyse des dépenses, la gestion des fournisseurs et la gestion du cycle de vie des contrats. 
Parmi les clients figurent Emirates Flight Catering, NatWest, ISS Facility Services, MacMillan Cancer Support et Kärcher.

En plus de soutenir les ambitions de croissance de Unit4, cette opération constitue un investissement important dans la solution ERP de l’entreprise et permettra aux clients de mieux comprendre leurs dépenses, de mieux gérer les fournisseurs et les contrats, et de réaliser des économies sur les achats, avec une expérience client améliorée.

« Nous sommes ravis d’avoir ajouté Scanmarket au portefeuille de notre entreprise. Ses capacités de pointe en matière d'achats stratégiques internationaux et ses solutions basées sur le cloud sont reconnues par 324 clients dans plus de 85 pays et ont été saluées par des analystes du secteur tels que Gartner, Info-Tech Research Group et SpendMatters », a déclaré Mike Ettling, CEO de Unit4.

Les conditions de la transaction n'ont pas été divulguées.
 
Show More
Back to top button
Close
Close