Tania Garrett à la tête du département RH d’Unit4

La société informatique a nommé Tania Garrett à la fonction de Chief People Officer. Ancienne d’Adobe, elle apporte une expérience de plus de 20 ans dans le domaine RH pour assurer la croissance de l’entreprise.

post-image-3
Le spécialiste des applications cloud pour entreprises a annoncé la nomination de Tania Garrett au poste de Chief People Officer. 
Depuis son poste, elle supervisera l'acquisition des talents, de l'apprentissage et du développement, de la rémunération et des avantages sociaux, ainsi que des équipes RH régionales sur le terrain. Tania dépendra directement de Mike Ettling, Chief Executive Officer, Unit4.

Forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des ressources humaines, « Tania est bien placée pour assurer la direction des RH dans des entreprises internationales à forte croissance. Elle a également guidé des entreprises dans le cadre d'acquisitions et de fusions complexes et a fait ses preuves en matière de conception organisationnelle et de direction d'équipes réparties sur plusieurs sites pour offrir une expérience de haut niveau aux collaborateurs », a indiqué l’entreprise.
 
Tania rejoint Unit4 en partance d’Adobe, où elle a dirigé l’International Employee Experience, qui couvre les régions EMEA, APAC et Japon. 
Avant de rejoindre Adobe, Tania occupait le poste de Group HR Director pour une société de services juridiques et a réussi à gérer la vente de l’entreprise avec une équipe de direction nouvellement embauchée. Elle a également travaillé pour Experian,Towers Watson et Valspar.
 
« Grâce à son parcours de leadership stratégique et d'exécution pratique, elle nous aidera à investir davantage dans nos collaborateurs et à accélérer le parcours de Unit4 afin d’aider nos clients à offrir une expérience humaine exceptionnelle à leur organisation ainsi qu'à leurs clients », a indiqué Mike Ettling, CEO de Unit4.
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close