Samsung écoule plus d’un million de Smart Monitors

Le géant coréen de l’électronique a annoncé avoir vendu plus d'un million d’écrans Smart Monitor dans le monde. Des moniteurs adaptés aussi bien pour le travail, l'enseignement à domicile, que les services de divertissement comme Netflix ou YouTube sans connexion à un PC.

post-image-3
Lancé fin 2020, le Smart Monitor a été vendu plus d'un million de fois dans le monde. Des écrans qui intègrent la technologie Smart Hub, ce qui les rend extrêmement polyvalents. 
Ainsi, les moniteurs sont aussi bien adaptés au travail, à l'enseignement à domicile, qu’à divers services OTT, tels que Netflix, Samsung TV Plus et YouTube sans devoir vous connecter à un PC. 

Le moniteur a fait un bond en popularité cette année après que Samsung ait amélioré sa gamme. Les ventes du Smart Monitor ont augmenté de 40 % au premier trimestre 2022 par rapport à la même période en 2021.

La gamme de Smart Monitors de Samsung comprend dorénavant 11 modèles, dont les M8, M7 et M5 qui sont les plus récents. 
Le M8 se distingue par son design épuré qui lui a valu le prix CES 2022 Innovation Awards Honoree de la CTA (Consumer Technology Association). 

«Dès le lancement, notre objectif était de répondre aux besoins actuels et en constante évolution des gens », a déclaré Evert Van Camp, Display Director de Samsung Benelux. 

 
Show More
Back to top button
Close
Close