Les entreprises se tournent vers SAP pour réduire les risques de la « supply chain »

Des centaines d'entreprises dans le monde, dont HP et Unilever, optent pour les solutions SAP Ariba et SAP Fieldglass pour réduire les risques d’approvisionnement et de gestion de la main-d'œuvre externe.

post-image-3
« Deux ans après le début de la pandémie, les chefs d'entreprise savent que des opérations d'approvisionnement agiles sont nécessaires pour répondre à la demande des clients », lance Etosha Thurman, Chief Marketing and Solutions Officer chez SAP. 
Et personne n'échappe aux perturbations de la « supply chain » et à l'impact qui en résulte sur tous les secteurs et toutes les régions. 
La visibilité est donc essentielle afin de pouvoir gérer les pénuries d'approvisionnement. 
C’est pourquoi, nombre d’entreprises ont lancé de gros chantiers ces derniers mois pour ne citer que Siemens AG, Unilever PLC et autres HP.

C’est ainsi que le géant informatique spécialisé dans les solutions d'impression a décidé de prolonger son investissement existant dans les solutions de Business Process Intelligence de SAP. 
Grâce aux solutions SAP Signavio, HP est donc en mesure d’innover en identifiant rapidement les opportunités de transformation des processus et agir en conséquence afin de se démarquer de la concurrence. 
L’entreprise a également étendu ses investissements dans les applications SAP Integrated Business Planning for Supply Chain, les solutions SAP Ariba pour la collaboration au sein de la chaîne logistique et les solutions SAP Fieldglass pour la gestion de la main-d'œuvre externe. 

De son côté, Hunya Foods, qui cherche à garder une longueur d'avance sur un marché du chocolat très concurrentiel, a investi dans les solutions SAP Ariba pour numériser l'approvisionnement et simplifier la prise de décision et la planification globale. Grâce à ces solutions, l'entreprise chinoise compte créer une nouvelle plateforme d'approvisionnement pour enregistrer les informations et les transactions des fournisseurs, ce qui contribuera à améliorer l'efficacité opérationnelle.

Quant à Twining & Co, l'une des marques de thé les plus emblématiques au monde, elle a fait le choix de se tourner vers SAP pour améliorer la relation avec ses clients tout en assurant la fiabilité de sa supply chain ainsi que l'efficacité opérationnelle. Au cœur de la solution se trouve RISE with SAP, fonctionnant sur Microsoft Azure, et surtout soutenu par SAP Business Technology Platform et les solutions SAP Ariba pour l'approvisionnement numérique. Grâce aux solutions SAP, Twinings Ovaltine entend moderniser ses principales capacités dans les domaines de la finance, de la fabrication et de la logistique afin de gérer ses opérations mondiales en temps réel, de manière intelligente et flexible. 
 
Show More
Back to top button
Close
Close