Samsung a vendu un million de téléviseurs The Frame en 2021

La popularité des télévisions The Frame aux États-Unis et en Europe devrait pousser les ventes totales du constructeur au-delà des deux millions d'unités d’ici la fin de l'année.

post-image-3
Samsung a annoncé avoir vendu plus d'un million d’unités « The Frame » durant l’année, ce qui en fait la gamme de téléviseurs Lifestyle la plus vendue par le constructeur en une seule année. 
Les ventes totales de téléviseurs « The Frame » (depuis leur lancement en 2017) devraient dépasser les deux millions d'unités d'ici à la fin de l'année, grâce à une forte demande sur les marchés nord-américains et européens.

« The Frame n'est pas seulement un appareil pour regarder la télévision, mais un produit lifestyle qui met en valeur un espace grâce à son design et enrichit la vie des consommateurs avec une vaste collection d'art, » a déclaré Johan Van Campenhout, Product Manager TV chez Samsung Belgique. 

Depuis sa sortie en 2017, le design et les caractéristiques des téléviseurs The Frame n'ont cessé d'évoluer, reflétant les goûts et les besoins en matière de style de vie.

Outre son design unique et moderne, le point central de The Frame est l'Art Store, sa plateforme d'abonnement à des œuvres d'art. Lorsque les utilisateurs ne regardent pas de contenu sur The Frame, ils peuvent utiliser le mode ambiant pour choisir des œuvres d'art à exposer dans la vaste bibliothèque de peintures et de photographies de l'Art Store. Ainsi, l'écran n'est pas forcément une toile blanche qui interfère avec la décoration intérieure, mais un élément qui la met en valeur.

L'Art Store de The Frame propose plus de 1 500 œuvres d'art provenant de musées et de galeries de renommée mondiale, tels que le musée de l'Ermitage en Russie, le Louvre en France et le musée du Prado en Espagne. 

Grâce à des partenariats, Samsung a élargi la collection de l'Art Store pour englober des œuvres d'art uniques provenant de créateurs prometteurs du monde entier, tels que Magnum Photos, un groupe mondial de photojournalistes, et plus récemment, la grande maison de photographie d'art YellowKorner, pour offrir des œuvres d'art éclatantes qui tirent parti de la qualité d'image QLED de The Frame. Grâce à la sélection basée sur l'IA, la version 2021 de The Frame analyse les habitudes et les goûts des consommateurs et recommande de nouvelles œuvres d'art.

La version 2021 de The Frame offre une capacité de stockage accrue avec 6 Go, contre 500 Mo pour les versions précédentes. Il peut désormais stocker jusqu'à 1 200 photos en résolution 4K, ce qui permet aux utilisateurs de sélectionner davantage d'œuvres pour constituer leur propre galerie personnalisée.

www.samsung.com/be_fr/lifestyle-tvs

 
Show More
Back to top button
Close
Close