Fortinet élargit son partenariat avec Microsoft

Le spécialiste de la cybersécurité a dévoilé la première intégration de son pare-feu FortiGate-VM et de Secure SD-WAN avec Microsoft Azure Virtual WAN.

post-image-3
Le géant des solutions de cybersécurité a annoncé l'élargissement de son partenariat avec Microsoft. 
Fortinet devient ainsi le seul fournisseur de systèmes de sécurité dans le cloud à intégrer Secure SD-WAN à Microsoft Azure Virtual WAN. 

Ce rapprochement technologique permet aux entreprises d'étendre la fonctionnalité de Secure SD-WAN au Hub Wan virtuel Azure et de simplifier leur transition sécurisée vers le cloud. 
Cette intégration permet également aux organisations d'interconnecter plus efficacement leurs applications et charges de travail dans Azure avec leurs autres environnements hybrides et multi-clouds.

« Le partenariat avec Microsoft Azure offre à nos clients communs le meilleur des deux mondes en combinant l'infrastructure sécurisée d'Azure avec la fonctionnalité de pare-feu de nouvelle génération de Fortinet, et sa solution Secure SD-WAN. Avec l'intégration de FortiGate-VM, nous étendons la portée de la Security Fabric de Fortinet à Azure Virtual WAN et pouvons fournir une meilleure protection pour toute application dans n'importe quel cloud, ainsi que pour les migrations vers, entre et au sein du cloud », s’est félicité John Maddison, vice-président exécutif des produits et CMO de Fortinet.

 
Show More
Back to top button
Close
Close