Barracuda connaît une forte croissance dans les solutions de sécurité pour MSP

La division MSP de Barracuda a enregistré, au cours du second trimestre 2020, de belles performances grâce à plusieurs produits, dont les solutions de sécurité Zero Trust avec Barracuda CloudGen Access ou SKOUT Cybersecurity.

post-image-3
Lors de l’année écoulée, Barracuda a franchi d’importantes étapes dans sa division MSP. D’excellents chiffres de vente ont également été réalisés grâce au nombre croissant de MSP ajoutant la sécurité à leur portefeuille de services.
Ainsi, le chiffre d’affaires annuel lié aux solutions de sécurité a augmenté de 37 % en un an.

Grâce à l’acquisition de SKOUT Cybersecurity, la nouvelle intégration Managed XDR offre désormais aux MSP la possibilité de surveiller les données d’instances Google Workspace afin de détecter des activités potentiellement suspectes.
Ces nouvelles intégrations et l’introduction de capacités Zero Trust Network Access via Barracuda CloudGen Access ont permis au chiffre d’affaires annuel de la division MSP de Barracuda d’augmenter de 70 % à la fin du second trimestre de l’exercice 2020.

« Face à des menaces de plus en plus sophistiquées, les MSP doivent veiller à fournir des services fournissant réellement une sécurité lorsqu’ils gèrent des utilisateurs finaux, des réseaux, des applications et les données auxquelles leurs clients accèdent », a déclaré Hatem Naguib, président et PDG de Barracuda. 
« Nous voulons offrir les meilleures solutions et services de sécurité de leur catégorie qui permettent à nos partenaires MSP de protéger au mieux leurs clients dans le paysage en constante évolution des menaces de cybersécurité »
 
 

 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close