Paul Maritz à la tête du CA d’Acronis

Le spécialiste de la cyberprotection a nommé Paul Maritz au poste de président de son conseil d'administration. Une consécration après avoir été un ancien dirigeant des entreprises Microsoft et VMware.

post-image-3
Le spécialiste des solutions de cybersécurité et protection des données a annoncé la nomination de Paul Maritz au poste de Président du conseil d'administration. 

Pionner du cloud et ancien dirigeant de géants du secteur tels que Microsoft et VMware, Paul Maritz aura pour mission de renforcer le positionnement d'Acronis en tant qu'éditeur de premier plan de produits et services de cyberprotection dans le segment des fournisseurs de services.

Il sera également en charge de la gouvernance et du leadership d'Acronis sur le marché des fournisseurs de services, un segment où l'entreprise souhaite renforcer sa présence en vue d'une importante croissance future.

« Paul nous apporte une grande expérience dans le développement de produits qui répondent aux besoins du marché et permettent aux entreprises de franchir des paliers de croissance. Son expérience en matière d'innovations à grande échelle nous permettra de continuer à proposer une cyberprotection accessible, performante et fiable aux fournisseurs de services et à leurs clients de toutes tailles », a déclaré Patrick Pulvermüller, CEO d'Acronis.

Fort de 40 ans d'expérience dans le secteur de l'informatique et des logiciels, Paul a notamment travaillé au sein de l'équipe dirigeante de Microsoft, ainsi qu'aux postes de CEO de VMware et de CEO et cofondateur de Pivotal Software. 

Cette année, Acronis a levé quelque 250 millions de dollars, portant la valorisation de l'entreprise à 2,5 milliards de dollars, et annoncé la nomination de Patrick Pulvermüller, ancien President of Partner Business de GoDaddy, au poste de Chief Executive Officer. 
L'équipe de direction renforcée profitera de cette impulsion pour doter ses partenaires de tous les outils dont ils ont besoin pour évoluer sereinement dans un monde numérique en évolution perpétuelle.

« La sécurité ne peut plus se résumer à un assemblage disparate d'outils individuels côté client. Le paysage des menaces actuel impose une approche intégrée et une cyberprotection automatisée pour relever ces enjeux importants du monde numérique que sont la fiabilité, l'accessibilité, la confidentialité, l'authenticité et la sécurité », a résumé l’entreprise.

Acronis Cyber Protect procure aux fournisseurs de services de nombreux outils de gestion pour soutenir efficacement leurs clients dans leurs activités. 
En plus de développer ses propres technologies, l’entreprise a annoncé son intention de poursuivra sa politique d'acquisitions pour s’imposer en tant qu’acteur majeur du marché grâce à ses solutions de sauvegarde, de sécurité et de gestion. 
Plus de 12.000 fournisseurs de services utilisent Acronis Cyber Protect pour gérer plus 2.000.000 de ressources à travers le monde 
 

 
 
Show More
Back to top button
Close
Close