Trend Micro renforce son département commercial

L’entreprise informatique spécialisée dans la sécurité cloud ambitionne une croissance durable sur le marché belge et luxembourgeois. Pour soutenir cette stratégie, Trend Micro a engagé Nadine Serneels au poste de directrice commerciale Enterprise pour le Belux et Kamal Ismail en tant que responsable Indirect pour le Grand-Duché de Luxembourg.

post-image-3
Trend Micro Benelux a décidé d’accentuer ses efforts en matière de soutien aux entreprises dans leur lutte quotidienne contre les cyber-criminels. Pour renforcer sa position sur le marché belge et luxembourgeois, le spécialiste de la sécurité cloud, a engagé Nadine Serneels au poste de directrice commerciale Enterprise pour le Belux et Kamal Ismail en tant que responsable Indirect pour le Grand-Duché de Luxembourg.

Au fil de ses 30 années d’existence dans le domaine de la cybersécurité, la société a élaboré une stratégie holistique via sa plate-forme « Trend Micro Vision One » qui propose un ensemble complet d’outils de détection et de réaction, ainsi que de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux équipes de sécurité de détecter très rapidement et de réagir plus efficacement aux cyber-menaces potentielles.
C’est donc pour mieux faire connaître cette plate-forme de défense contre les menaces auprès de ses partenaires que Trend Micro renforce aujourd’hui son équipe commerciale BeLux, avec l’intention plus spécifique de se concentrer sur le marché luxembourgeois. 

Nadine Serneels comptabilise plus de 25 ans d’expérience dans le secteur technologique, dont 6 années passées chez Trend Micro comme responsable territoriale et chargée de clientèle pour la catégorie grands comptes, et comme Strategic Alliance Manager depuis 2019, chargée à ce titre de développer les relations avec les différents acteurs cloud dynamiser leurs activités. 

De son côté, Kamal Ismail devient le nouveau responsable du canal indirect pour le Grand-Duché de Luxembourg. 
Sa première expérience sectorielle remonte à 2007, lorsqu’il fut nommé directeur local de X3Networks. Il a également travaillé pour Varonis entre 2019 et l’été 2021. 

« Le RGPD, le Covid 19 et l’attention importante que portent les médias aux failles de sécurité et aux rançongiciels ont eu pour effet de faire de la cybersécurité une plus grande priorité pour les entreprises. Nous voulons confirmer cet intérêt en nous appuyant sur les bons partenaires et collaborateurs dans la zone BeLux», a indiqué de son côté Steven Heyde, directeur régional de Trend Micro Benelux. 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close