Auriga décroche une récompense majeure pour sa solution #NextGenBranch

Le fournisseur de solutions de paiements omnicanaux a remporté le prix de la « Meilleure expérience ATM/Self-Service » aux Bank Customer Experience (BCX) Summit Awards. La nouvelle solution permet la création d’une agence bancaire de pointe, numérique, à distance et orientée client.

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La solution #NextGenBranch s’appuie sur la technologie de libre-service assisté avancé et des nouvelles technologies (banque vidéo, IA et l'automatisation) pour fournir un accès 24h/24 et 7j/7 aux services bancaires et donc d’augmenter l'efficacité de leurs processus.

Cette technologie permet aux employés qui sont en contact direct avec les clients de pouvoir se concentrer sur des activités plus complexes qui nécessitent la valeur ajoutée de l'interaction humaine. Il réduit également les coûts de gestion des succursales, tout en maintenant l'accès aux services financiers et génère de nouvelles sources de revenus en personnalisant les guichets automatiques modernes avec des services complémentaires.

Les prix BCX Summit récompensent les institutions financières et les fournisseurs de technologie les plus innovants ayant le plus d'impact sur les consommateurs.

« Nous sommes ravis d'avoir remporté cette distinction pour notre solution omnicanale de pointe destinée aux agences bancaires d'aujourd'hui » s’est félicité Vincenzo Fiore, fondateur et PDG d'Auriga.
 
 
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