Jan De Blauwe renforce l’équipe de direction de NVISO

Le spécialiste bruxellois en cybersécurité accueille Jan De Blauwe au sein de son équipe de direction. L’ancien CISO de BNP Paribas Fortis occupera désormais le poste de Chief Operations Officer et Managing Director du cabinet de conseil en cybersécurité.

post-image-3
Après 8 ans d’existence, la jeune entreprise bruxelloise spécialisée en conseil en cybersécurité enregistre une croissance rapide (chiffre d'affaires estimé à 20 millions d'euros) avec ses 140 employés. 

Avec l'arrivée de Jan De Blauwe dans l’équipe de direction de NVISO, l'entreprise affiche sa volonté de poursuivre son expansion européenne après un démarrage de ses activités internationales en Allemagne. 

Grâce à ses compétences de haut niveau dans la cyber sécurité (Chief Information Security Officer pour BNP Paribas Fortis, président de la Cyber Security Coalition belge, après 10 années passées aux États-Unis chez Lucent et Verizon), Jan De Blauwe se concentrera sur la poursuite du développement international de l’entreprise. 

Outre des projets dans le secteur financier, NVISO a, dans son portefeuille, des clients issus des secteurs technologiques, numériques et industriels. Ses experts accompagnent également les institutions publiques les plus sensibles dans la sécurisation de leurs informations.

« NVISO s'est forgé une solide réputation de super-spécialiste et de Pure Player en cybersécurité », se félicite l’entreprise.

Kurt Ceuppens, co-fondateur de l’entreprise, demeure président du conseil d'administration de NVISO Holding et Directeur Général de NVISO Belgique. A ce titre, Kurt Ceuppens reste également responsable de la stratégie générale de l'entreprise, avec un accent accru sur la stratégie d'expansion de NVISO.

 
 
Show More
Back to top button
Close
Close