ALSO soutient les jeunes entreprises technologiques

L’entreprise informatique lance un appel à candidatures pour remporter le prix de la Startup de l’année. Toutes les sociétés proposant des innovations pour l'industrie informatique sont invitées à poser leur candidature jusqu'au 31 août.

post-image-3
Les gagnants auront accès au vaste écosystème d'ALSO composé de 110.000 revendeurs dans le monde afin de stimuler la commercialisation de leurs produits. 
En outre, l’organisateur de cette 8ème édition des « Start Awards » entend soutenir les gagnants en leur fournissant des technologies de l'information ou de la main-d'œuvre pour un montant pouvant atteindre 20.000 euros, si des efforts supplémentaires sont nécessaires pour le lancement ou l'amélioration de la commercialisation. 
Les jeunes entreprises pourront ainsi bénéficier d'un soutien marketing par des équipes de vente expérimentées. 

Pour postuler au prix Startup, les entreprises doivent soumettre un dossier de présentation dans lequel elles exposent leur modèle d'entreprise et expliquent le potentiel et le pouvoir d'innovation de leur idée pour le secteur informatique. 
Un jury d'experts se chargera ensuite de sélectionner les candidats les plus prometteurs, qui seront ensuite invités à une présentation virtuelle en direct à la mi-septembre. 

« Avec ce prix, nous créons un tremplin important pour les jeunes entreprises technologiques. En plus d'un vaste réseau, nous leur offrons une plate-forme pour une coopération directe et des opportunités de vente avec les partenaires fournisseurs d'ALSO et les revendeurs de TIC. En outre, nos partenaires peuvent obtenir un avantage concurrentiel en commercialisant de nouvelles solutions innovantes. Ce prix crée donc une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties concernées », résume Gustavo Möller-Hergt, CEO d'ALSO.
 
Les entreprises intéressées doivent envoyer leur candidature pour le prix ALSO Start-Up directement à info@also.com en utilisant le #startupaward.
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close