Samuel Maeseele prend la direction des ventes de Whitesky.cloud Belgique

Le fournisseur de « cloud-as-a-service » a nommé Samuel Maeseele au poste de directeur des ventes pour la Belgique. Un recrutement qui doit répondre à l’ambition de la start-up gantoise de s’imposer comme « marque blanche » du cloud-as-a-service en en Europe.

post-image-3
Fondée par Jeroen Van Langenhove, Geert Audenaert et Hans Vanlinschoten, la jeune société gantoise (Lochristi) spécialisée dans le cloud computing en marque blanche pour les intégrateurs, les télécoms et autres fournisseurs de services, a annoncé la nomination de Samuel Maeseele au poste de Channel Sales Manager pour la Belgique. 

Avec ce recrutement, Whitesky.cloud entend renforcer les relations avec les différents canaux de vente, et s’imposer sur le marché en matière de cloud-as-a-service en marque blanche en Belgique.

Avec 10 ans d'expérience passé dans le secteur des télécommunications chez Proximus, Destiny et Orange, Samuel Maeseele sera désormais responsable de l'expansion des canaux de vente de l’entreprise en Belgique et de l'élaboration des programmes de distribution dans un marché mondial encore dominé par les grands acteurs internationaux.

« Whitesky.cloud est unique sur le marché et présente un grand potentiel de croissance, tant en Belgique qu'en Europe. Grâce à l'utilisation de la pile logicielle de la société belge GIG.Tech, il n'y a pas de verrouillage du fournisseur et les données sont stockées localement en Belgique. Les clients choisissent l'un de nos sites et ont un contrôle total sur leurs données. En outre, ils peuvent rapidement démarrer avec leur propre environnement en nuage, sous leur propre nom et sans investissement préalable en matériel et en logiciels. L'offre permet également aux intégrateurs, aux télécoms et aux fournisseurs de services de renforcer leur position sur le marché, tant sur le plan financier que stratégique », a précisé la société Whitesky.cloud. 


 
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close