L’éditeur de logiciels TOPdesk étend ses bureaux à Charleroi

L'antenne wallonne de l'éditeur de logiciels de gestion de services hollandais déménage ses bureaux suite au renforcement important de ses activités sur le marché wallon.

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La croissance du marché wallon nécessite une nouvelle base d'opérations pour la société néerlandaise TOPdesk qui enregistre un renforcement de ses activités commerciales avec des clients tels que la Mutualité Chrétienne, Bidfood, Entra group, visit.brussels ou encore Sateba.

La société déménagera donc en septembre prochain dans ses nouveaux bureaux situés à proximité de l'ancien charbonnage du Bois du Cazier, à Charleroi. 
Le nouvel espace de travail offrira ainsi de l'espace à une trentaine de collaborateurs. 

D'origine néerlandaise, la société de logiciels qui possède un siège à Anvers et à Charleroi fournit aux services helpdesk une solution informatique destinée à améliorer la communication des entreprises avec leurs clients et leurs collaborateurs internes. 
En outre, TOPdesk travaille également dans le secteur public, pour des villes et des communes, qui peuvent utiliser l'outil à la fois pour leurs processus internes et pour la communication avec les citoyens.

« Nous sommes parvenus à attirer un très grand nombre de nouveaux clients durant la pandémie avec le passage au travail à distance. Nous prévoyons de poursuivre sur le même élan en 2021, avec une hausse de notre chiffre d'affaires de 55 % par rapport à l'année passée», a résumé Mélusine Vigneron, l'une des responsables de TOPdesk. 

Parmi les clients récents de l’entreprise figurent l'entreprise de construction Sateba, mais également visit.brussels et Befimmo. Par ailleurs, l'entreprise reçoit également des demandes d'autres pays francophones comme la France, la Suisse et le Canada. 
TOPdesk s'adresse aux entreprises de 200 à 500 collaborateurs qui peuvent faire encore un pas supplémentaire dans leur gestion des services.
 
 
 
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