Digital Realty reconnu « leader » des services de centres de données

L’entreprise informatique vient d’être consacrée « leader » des fournisseurs de services de colocation et d’interconnexion de centres de données par IDC MarketScape.

post-image-3
L’entreprise Digital Realty a annoncé avoir été nommée « leader » dans l’évaluation 2021 d’IDC MarketScape des fournisseurs de services de colocation et d’interconnexion de centres de données dans le monde (Worldwide Datacenter Colocation and Interconnection Services 2021 Vendor Assessment) pour la deuxième année consécutive.

Le rapport d’IDC MarketScape souligne l’évolution de la plateforme mondiale de l’entreprise au cours des 18 derniers mois qui « s’est imposée comme un concurrent pour les déploiements d’infrastructures de cloud hybride d’entreprise, en se concentrant sur la fourniture de solutions diverses et flexibles de premier ordre ». 

L’évaluation cite également l’expansion mondiale de Digital Realty, notamment grâce à l’acquisition d’Interxion en 2020, qui a considérablement renforcé la position de l’entreprise dans la région EMEA.

Le rapport reconnait Digital Realty en tant que spécialiste en matière de « solutions de centres de données, solutions de connectivité et solutions de cloud connectivité ».
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close