Pieter Geeraerts prend la direction de la division bancaire d’Isabel Group

L’entreprise financière a nommé Pieter Geeraerts à la tête de son département lié aux services pour les banques. Il sera chargé de la commercialisation de toutes les applications bancaires de la fintech belge.

post-image-3
En tant que Vice-President Sales & Marketing Banking, Pieter Geeraerts sera en charge de la vente et de la commercialisation de la plateforme Isabel 6, de l’application blockchain KUBE pour la gestion des identités numériques, et de la solution d’agrégation d’API pour les entités financières Ibanity XS2A. 

A l’instar d’Alex Dossche, récemment nommé responsable des applications B2B d’Isabel Group, Pieter Geeraerts siégera également dans le comité exécutif du groupe.

Auparavant, Pieter Geeraerts était responsable des ventes du gestionnaire de cartes bancaires Worldline. Il a ensuite intégré, en 2018, la fintech MobileXpense, une société dans le portefeuille de l’entreprise de capital-risque de ce dernier. 

Pieter Geeraerts a par ailleurs fait ses armes dans le secteur des télécommunications chez Alcatel, pendant près de quinze ans, avant son rachat par Nokia. 
Il a ensuite rejoint Basware en tant que responsable de la Belgique, des Pays-Bas et de la France, pour après intégrer Worldline afin de développer les ventes internationales en Europe. 

Après trois ans, Pieter Geeraerts a rallié MobileXpense qui a connu ainsi une forte croissance via une stratégie européenne de « buy and build ». Pieter Geeraerts est ingénieur civil en électronique de formation avec un MBA de la business school Vlerick à Gand.
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close