Arrow Electronics lance un nouveau service de sauvegarde Citrix pour Microsoft 365

Le fournisseur de services technologiques a dévoilé un nouveau service cloud destiné à la sauvegarde des applications dans le cloud Microsoft 365.

post-image-3
L’entreprise informatique Arrow Electronics, dont le chiffre d'affaires devrait atteindre 29 milliards de dollars d'ici 2020, lance une nouvelle solution Citrix ADC (Application Delivery Controller) sous la forme d'un service entièrement géré afin de fournir une prise en charge optimale des applications, ainsi que la mise à niveau, la configuration et la sauvegarde. Le service Microsoft 365 sera, dans un premier temps, disponible par le biais d'ArrowSphere, la plateforme cloud à plusieurs niveaux d'Arrow.

« Les services gérés au niveau des applications permettent aux clients d'améliorer l'efficacité interne, d'accroître la satisfaction des utilisateurs et de donner aux équipes internes la liberté de se concentrer sur l'avancement plutôt que de passer du temps à comprendre la myriade de défis techniques qui se présentent lors de l'installation d'applications dans le cloud », a résumé Cédric Doignie, vice-président de la transformation et des services commerciaux pour l'activité de solutions informatiques d'entreprise d'Arrow dans la région EMEA.

« Ces offres permettent aux partenaires de distribution de fournir un processus de gestion, de maintenance et de mise à niveau des applications tout au long du cycle de vie des clients du cloud. Cela permet aux organisations de continuer à atteindre leurs objectifs commerciaux tout en conservant des données sécurisées et sauvegardées », a déclaré de son côté Ethan Fitzsimons, responsable de la distribution pour les ventes de canal de Citrix. 



 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close