Together Services, le nouveau vaisseau amiral de l’écosystème Salesforce en Belgique

Les fournisseurs de services TIC belges NRB et Cronos lancent une joint-venture pour commercialiser les solutions CRM de Salesforce. Baptisée Together Services, la nouvelle structure emploiera une quinzaine de personnes issues des deux groupes informatiques.

post-image-3
Les groupes informatiques belges NRB et Cronos ont annoncé la création d’une nouvelle société, Together Services, détenue à 50% par les sociétés Oeco Group et Xplor Group (groupe Cronos) et qui sera dirigée par l’actuel CEO d’Afelio (Groupe NRB), Olivier Lallemand.

La nouvelle joint-venture, basée à Liège, assurera la commercialisation et le support de tous les modules de Salesforce grâce à une nouvelle structure d’environ 15 personnes issues des entités des groupes NRB et Cronos. 
Elle envisage d’ailleurs de recruter 10 collaborateurs supplémentaires au cours de la première année, durant laquelle la société prévoit de générer des revenus de l’ordre de 2 millions d’euros. 

« La création de la joint-venture Together Services nous permet de combiner les atouts spécifiques des collaborateurs de Cronos des outils Salesforce avec l’expertise de NRB dans des secteurs particuliers tels que le secteur public, le secteur financier, les services publics et l’industrie, ou encore dans les domaines de la gestion de services et de migrations cloud », a confirmé Olivier Lallemand, CEO de la nouvelle société. 

La création de cette nouvelle entité permet en outre d’élargir le rayon d’action de Cronos (principalement en Flandre) et celui de NRB (principalement en Wallonie) à tout le pays. 

Les équipes de Together Services travailleront en étroite collaboration avec les équipes commerciales du Groupe NRB pour la Wallonie, Bruxelles, le Grand-Duché de Luxembourg et la France (clients francophones) d’une part, et du Groupe Cronos pour les clients néerlandophones d’autre part. 

« Grâce au réseau des deux entreprises, nous pourrons toucher plus de 10 000 clients et prospects », a encore précisé le CEO de la nouvelle entité.

 
 
 
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close