Fortinet intègre Secure SD-WAN au Google Cloud

Le spécialiste de la cybersécurité a annoncé l’intégration de sa solution Secure SD-WAN dans Network Connectivity Center de Google Cloud.

post-image-3
Plus de 90% des entreprises utilisent aujourd’hui le multicloud et le cloud hybride avec des applications hébergées aussi bien sur site qu’au sein de data centers ou dans le cloud. 
Quelle que soit la localisation de ces applications, l’expérience de l’utilisateur final se doit désormais d’être totalement transparente, ce qui incite les entreprises à interconnecter les applications et les données sur l’ensemble des clouds, des data centers et des sites distants, parfois aux dépens de la sécurité et de la productivité opérationnelle. 

Grâce à la nouvelle intégration de Secure SD-WAN au Google Cloud, les clients communs aux deux entreprises bénéficieront désormais d’une sécurité intégrale et d’une expérience utilisateur optimale du cloud et des services cloud on-ramp.
En effet, Fortinet apporte ainsi les avantages de son SD-WAN sécurisé aux utilisateurs de Google Cloud NCC pour améliorer leur connectivité à des environnements multisites, ainsi qu’aux instances et applications sur Google Cloud. 

Et pour cause, la solution Secure SD-WAN est destinée à assurer l’orchestration transparente des connexions cloud on-ramp pour apporter une connectivité réseau capable de pérenniser la productivité des entreprises sur l’ensemble de leurs sites et environnements cloud dans le monde.

« Avec l’intégration de la solution Fortinet Secure SD-WAN avec le Network Connectivity Center de Google, nous offrons aux entreprises les moyens de sécuriser les hubs cloud on-ramp vers le cloud, entre clouds et au sein du cloud », s’est félicité John Maddison, EVP of Products et CMO, Fortinet.

 
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close