Comment DXC Technology assurera la transformation des services publics en Flandre

Le fournisseur de services IT a annoncé une prolongation de son contrat informatique de 7 ans avec le gouvernement flamand. Avec l’objectif de soutenir la transformation des infrastructures grâce à des services innovants et fiables.

post-image-3
DXC Technology a annoncé une prolongation de 7 ans de son contrat de services informatiques avec le gouvernement flamand pour soutenir la transformation de l’administration publique et répondre aux besoins des citoyens par le biais de services publics innovants et fiables. 

L’entreprise IT va donc aider l’administration flamande à réduire le coût et améliorer les opérations, la sécurité, la performance, la capacité et l’efficacité de traitement de son système d’informations.
L’extension du contrat vise à moderniser l'infrastructure informatique au travers d’applications et de technologies numériques avancées dans une infrastructure cloud hybride. 

DXC devra également, au terme de cette extension de contrat, réinventer l’expérience client pour les utilisateurs et tirer parti des récentes réussites liées à des projets que les citoyens flamands apprécient, comme la « prime corona » pour le traitement des demandes de subvention ainsi que « Vaccinnet », un programme permettant aux acteurs de la santé de commander des vaccins.

Le gouvernement flamand et DXC collaborent ensemble depuis 18 ans sur divers projets du secteur public.
« Nous sommes heureux de prolonger notre collaboration pour les sept prochaines années, en mettant à profit l’ensemble des composantes de l’Enterprise Technology Stack afin d'aider le gouvernement flamand à réaliser ses ambitions stratégiques grâce à des solutions technologiques innovantes, rentables et appropriées pour les entreprises et les citoyens », a indiqué affirme Steve Turpie, Senior VP chez DXC Technology.

 
 
 
 
Show More
Back to top button
Close
Close