Capco élargit ses activités avec un nouveau service « ICT Risk Services »

Le spécialiste du conseil en technologie et management lance « ICT Risk Services », une nouvelle activité-conseil en Belgique pour s’attaquer aux défis de la cybercriminalité et les violations de données.

post-image-3
Celle-ci entend apporter un cadre aux questions de cybersécurité et de protection des données devenues incontournables pour les institutions financières, de soins de santé et les services publics, tenues de veiller sur les données personnelles de millions de personnes.

« C’est une étape logique de notre croissance en Belgique. La digitalisation et les avantages qu’elle comporte en matière de transparence et d’accessibilité continuent de représenter une évolution positive pour les entreprises et leurs clients, tout particulièrement en ces temps de confinement. Toutefois, ils posent aussi une série de nouveaux défis », a indiqué Jeroen Dossche, Managing Partner de Capco Belgium.

L’activité ICT Risk Services sera dirigée par Alexandre Vandeput, qui apporte dans ses nouvelles fonctions une solide expérience en gestion de risques, transformation digitale et lutte contre le blanchiment d’argent. Des spécialistes en sécurité informatique et en protection des données viennent également renforcer le bureau de Bruxelles.

« Notre nouvelle activité de conseil se focalisera sur trois domaines clés – le Cloud computing et l’externalisation, la protection des données et de la vie privée, et la cybersécurité – pour proposer une offre de services qui permettra à nos clients de se doter d’une défense solide contre les menaces externes ou internes liées à la cybersécurité et aux données », a précisé de son côté Alexandre Vandeput.
 
Show More
Back to top button
Close
Close