Sage dévoile sa stratégie orientée "bien-être" des collaborateurs

L’éditeur de logiciels de comptabilité a dévoilé son orientation des ressources humaines qui place l’agilité, la bienveillance et le bien-être de ses collaborateurs au centre de sa stratégie. Parallèlement, l’entreprise a annoncé la création des nouveaux postes de direction « Vice-Président Diversité & Inclusion » et « Vice-Président Culture et Bien-Être ».

post-image-3
Outre deux nouveaux postes de direction pour assurer des conditions de travail optimales, l'entreprise prévoit également trois « Recharge Days », autrement dit, des jours de congé supplémentaires pour remercier ses collaborateurs pour leur travail et leur service à la clientèle enthousiaste en cette période particulière.

Depuis plusieurs années Sage mène une politique des ressources humaines qui place l’agilité, la bienveillance et le bien-être de ses collaborateurs au centre de sa stratégie. C’est notamment dans ce contexte que l’entreprise a créé deux nouveaux postes de direction au niveau Groupe.

D’une part, un Vice-Président D&I en charge des thématiques de diversité et d’inclusion au niveau global. « L’idée étant de favoriser la bonne intégration de tous et un travail d’équipe en bonne intelligence, ce en suivant de près les questions d’égalité femme-homme, de l’insertion des jeunes et du droit des minorités et communautés de genre ». 

Et d’autre part, un Vice-Président Culture et Bien-Être qui aura la responsabilité de sensibiliser les collaborateurs sur la santé et le bien-être au travail en proposant des actions et animations ciblées. 

« La bienveillance et le bien-être des équipes ont été érigés au rang de valeurs fondamentales pour Sage et ses 13 000 collaborateurs dans le monde. En guise de reconnaissance pour leur engagement sans faille auprès des clients, trois jours de congés baptisés « Recharge Days » ont été offerts à l’ensemble des collaborateurs pour qu’ils puissent se reposer et se ressourcer », a indiqué la société.  

 
Show More
Back to top button
Close
Close