Fons Schootstra prend la direction de la nouvelle structure de CCV Benelux

Le spécialiste des paiements numériques a annoncé le regroupement de ses activités aux Pays-Bas et en Belgique au sein d'une nouvelle organisation dirigée par une seule équipe de direction pour le Benelux. Sous la houlette de Fons Schootstra.

post-image-3
La nouvelle organisation de CCV, qui regroupera dès le mois d’avril prochain les équipes localisées aux Pays-Bas et en Belgique, doit permettre l’amélioration de l’offre de la société à destination de petits et moyens entrepreneurs du Benelux. Tout en consolidant sa position sur les deux marchés dans ce segment.

« Nous souhaitons reconcentrer nos forces et accorder davantage d'attention au client. Un de nos grands objectifs est de rendre les solutions de paiement omni-canal plus facilement accessibles aux petites et moyennes entreprises », a indiqué Enny van de Velden, CCO du groupe CCV.

Dans le cadre de sa stratégie 2023, la société a également indiqué qu’elle entend croître et innover au sein de son marché natal du Benelux, qui lui servira de tremplin pour sa croissance ultérieure. « Nous lancerons de nouvelles offres pour les PME en Allemagne, un autre marché PME important, avant d'annoncer nos futurs plans de croissance.

C'est donc Fons Schootstra qui prendra les rênes de la structure Benelux SME dès le 1er avril prochain. Il se concentrera sur l'intégration de l'offre des produits et des services sur les deux marchés, en mettant l'accent à long terme sur le portefeuille de paiements omni-canal et l'excellence du service clientèle.

L’entreprise CCV est le premier fournisseur de paiements aux Pays-Bas, tant en termes de transactions que de terminaux opérant sur le segment des PME. 
En Belgique, CCV occupe la seconde place sur le marché des terminaux, des transactions et de l’e-commerce avec plus de 40.000 points de vente.
 
Show More
Back to top button
Close
Close