Dilaco distribuera la solution de cybersécurité Auriga

Le spécialiste des solutions de moyens de paiements, Auriga, a annoncé un nouveau partenariat stratégique avec le fournisseur de services informatiques basé à Grimbergen. Un partenariat technologique et de services qui vise le secteur des banques dans le Benelux.

post-image-3
Grâce au nouveau partenariat, la société Dilaco entend élargir ses offres de conseil et de services avec la solution de cybersécurité « Lookwise Device Manager » d'Auriga pour sécuriser les actifs bancaires digitaux en libre-service, les canaux web et les postes de travail à distance utilisés par les employés des banques. 

Une solution destinée au secteur financier « pour surveiller et gérer la sécurité des équipements, prévenir les menaces et répondre aux incidents encore plus rapidement et efficacement ».

La technologie d’Auriga complète ainsi les services d'assistance informatique que l’entreprise Dilaco fournit aux institutions financières du Benelux. 
Son offre se compose principalement de services d'assistance, de services de surveillance sur les équipements en libre-service, de coordination des services de cash in transit et de la maintenance du matériel. 

Autrement dit, des services qui permettent de renforcer l’accès continu aux liquidités et assurer la continuité des services pour les banques en Belgique. 

« Nos clients communs bénéficieront d'une protection et d’un meilleur contrôle de leurs appareils en réseau, essentiels pour assurer le service au client », a indiqué Vincenzo Fiore, CEO d'Auriga.  
 
Show More
Back to top button
Close
Close