DataCore Software met la main sur Caringo

La société américaine spécialisée dans la virtualisation SAN a annoncé l’acquisition du développeur de stockage Caringo. Une opération qui s’inscrit dans un contexte de consolidation du marché informatique confronté à une crise sanitaire mondiale.

post-image-3
Cette acquisition permet à l’entreprise DataCore d’ajouter le stockage d'objets sécurisés à son portefeuille de solutions Software-Defined Storage.

Ce rachat apportera également une nouvelle expertise à l'équipe DataCore, ainsi qu'aux clients sur des marchés clés tels que les fournisseurs de services cloud, les médias et le secteur public.

Fondée en 2005, la société Caringo est une pionnière sur le marché du stockage d’objets et s’est donnée pour objectif de changer l'économie du stockage en concevant des logiciels permettant de résoudre les problèmes associés à la croissance exponentielle des données. 

Son produit phare, Swarm, fournit une base pour le stockage, l'accès et l'analyse de données à grande échelle (pétaoctet), tout en garantissant l'intégrité des données et en éliminant les dépendances hardware. 

Les solutions software-defined de Caringo sont désormais utilisées pour gérer efficacement des ensembles de données à évolution rapide par des organisations telles que BT Television, le Ministère de la Défense aux États-Unis, Disney Streaming Services, National Institutes of Health (NIH), Argonne National Labs et des centaines d'autres organisations dans le monde.
 
Show More
Back to top button
Close
Close