Tom Sluys nommé Country Manager de Check Point Software BeLux

Le spécialiste des solutions de cyber-sécurité a nommé Tom Sluys au poste de Country Manager BeLux. Un vétéran du monde informatique depuis plus de 25 ans.

post-image-3
Avant de se hisser à la tête de Check Point Software, Tom Sluys a occupé de multiples postes de ventes et de direction auprès d’entreprises informatiques comme IBM et Lenovo. 

Passionné pour les technologies Edge et pour le potentiel de l’Internet des Objets, il est également conscient que ces technologies sont source de nouveaux défis de sécurité. 
Son ambition, avec Check Point, est de jouer un rôle de pionnier dans l’offre de solutions qui répondent à ces besoins urgents.
Tom Sluys relèvera de Ken Tomassen, directeur régional chez Check Point Software Technologies.

« Quelle que soit leur taille, les entreprises sont engagées dans un processus de transformation vers les services cloud en tous genres. La sécurisation et la protection des espaces de travail à distance sont devenues des éléments-clé de la stratégie de sociétés des entreprises qui s’adaptent à la “nouvelle normalité », a déclaré le nouveau country manager de Check Point 

Ces six derniers mois, les entreprises et organisations de Belgique et du Grand-Duché ont été en moyenne attaquées 265 fois par semaine. Pas moins de 95% de fichiers malveillants ont été envoyés par courriel, soulignant l’importance à la fois d’une protection renforcée et de formations en sécurité afin de faire face à la transition.

 
Show More
Back to top button
Close
Close