Panasonic à la conquête des équipements connectés

Le géant informatique japonais s’est associé au fournisseur de services informatiques Yotta pour mettre au point une nouvelle solution de gestion d’équipements connectés aux villes intelligentes modernes.

post-image-3
Panasonic a entamé une collaboration avec le fournisseur de services et de logiciels de gestion d’équipements connectés Yotta, afin d’offrir aux prestataires de services une nouvelle solution complète qui révolutionnera la gestion de leurs infrastructures. 

L’application Alloy développée par la société Yotta et les terminaux Toughbook Android de Panasonic se présentent comme une solution permettant d’aider les organisations à transformer leurs prestations de services, comme le tri des déchets, l’entretien des espaces verts, nettoyage des rues, gestion des propriétés, flottes et autoroutes, mais aussi les contrôles en matière de santé environnementale et gestion des licences. 

La plate-forme Alloy intègre parfaitement les processus en connectant les équipements (éclairage public, poubelles, propriétés privées, arbres dans les parcs, etc.) aux systèmes et personnes afin d’optimiser la performance opérationnelle et l’efficacité. 

« La gestion d’équipements connectés est essentielle pour gérer des villes intelligentes modernes. C’est le point de départ pour les collectivités locales et d’autres organisations qui souhaitent révolutionner leurs prestations de services afin de booster l’efficacité et l’efficience », a indiqué Anique Bravenboer, Alliance Manager chez Yotta. 
 
Show More
Back to top button
Close
Close