Le groupe CM met la main sur Selligent Marketing Cloud

Le groupe d’entreprises « martech » spécialisées en gestion de campagnes multicanal a procédé au rachat de la société Selligent Marketing Cloud. Une opération qui doit conduire à la formation d’un pôle d’experts en marketing multicanal de premier plan en Europe.

post-image-3
Le groupe de sociétés martech CM qui se concentre sur la gestion de campagnes multicanal et le marketing par e-mail, a annoncé l'acquisition de Selligent Marketing Cloud, soit la cinquième du groupe en 24 mois. 

Avec ce nouveau rachat, CM Group (dont l’actionnaire majoritaire est Insight Partners) renforce sa position de spécialiste du marketing multicanal et de l’e-mail marketing.

Pour rappel, les solutions de CM Group (Campaign Monitor, Sailthru, Emma, Delivra, Vuture, Liveclicker et maintenant Selligent) sont utilisés par plus de 70.000 clients et fournissent plus de 180 milliards de connexions consommateurs par an. Avec l'acquisition de Selligent, le chiffre d'affaires annuel de CM Group s'élève à plus de 250 millions de dollars.
 
Avec l'acquisition de Selligent, le groupe CM est désormais au service d'entreprises dans tous les grands secteurs, des petites entreprises aux grandes sociétés. 

« Notre stratégie unique de produits basés sur les micro-services nous permet d'augmenter la vitesse d'innovation de nos produits individuels, réduisant ainsi le temps de retour sur investissement pour nos clients. Nous allons rapidement étendre les capacités de messagerie, d'analyse et de personnalisation en temps réel des applications mobiles grâce à notre expertise dans ces domaines, tandis que les marques de CM Group bénéficient des capacités d'IA de Selligent », a précisé Wellford Dillard, PDG de CM Group.

L'entreprise Seeligent continuera à fonctionner comme une technologie autonome au sein de CM Group, a encore indiqué l’entreprise.
 
Show More
Back to top button
Close
Close