La société belge Cipal Schaubroeck décroche le Fujitsu Partner Innovation Awards

La société belge a remporté le prix du meilleur partenaire d'Europe pour les infrastructures numériques 2020. Le lauréat a obtenu des résultats exceptionnels dans l'industrie des datacenters.

post-image-3
Les prix annuels de l'innovation Fujitsu récompensent le rôle essentiel des partenaires qui permettent aux clients de tirer parti de la vaste gamme de produits et services de Fujitsu. 

Au cours de la cérémonie, le géant informatique a également récompensé les réalisations exceptionnelles des partenaires qui ont excellé au cours de l'année dernière dans la fourniture de solutions centrées sur le client dans un marché difficile et instable. Il s'agit notamment de la société belge Cipal Schaubroeck, de Belgique, qui a reçu le prix du meilleur partenaire en matière d'infrastructure numérique ; de Sancluster (Allemagne) qui a remporté le prix du meilleur fournisseur de services, et de Harel Technologies (Israël) qui a été nommé Rising Star.

Le grand gagnant du prestigieux Innovation Award est la société Cutter, spécialisée en virtualisation du Royaume-Uni. 
Cutter Group a décroché le prix de l'innovation 2020, en reconnaissance d'un projet informatique de grande ampleur dans une école britannique pour jeunes aveugles et malvoyants. 

Ce projet, qui a permis de mettre en place des leçons virtuelles pour les élèves, a remporté la victoire sur les finalistes WestMedica et Napakeo qui ont également soumis des projets répondant aux besoins créés par la pandémie de cette année.

Tous les lauréats rejoindront le comité consultatif des partenaires de Fujitsu pour aider à définir la future stratégie de distribution de Fujitsu.

 
Show More
Back to top button
Close
Close