Mondial Relay étend son réseau de points retrait en Belgique

Le réseau de distribution de colis a signé un partenariat avec EG Group. 250 stations-service Texaco et Esso viennent ainsi renforcer les 1100 Points Relais déjà existant sur l’ensemble de la Belgique. Avec l'objectif de couvrir 1500 points retraits d’ici fin de l’année.

post-image-3
Mondial Relay a annoncé le renforcement de ses 1.100 Points Relais déjà actifs en Belgique pour répondre aux besoins des consommateurs en matière de proximité ainsi que de simplicité des envoi et réception de leurs colis. 

Grace au nouvel accord avec EG Group, quelque 250 Points Relais supplémentaires seront opérationnels au sein des stations-service Texaco et Esso du groupe EG.

« Les sites de vente en ligne sont de plus en plus prisés par les consommateurs, nos clients comme Vinted, Newpharma, Decathlon, ont vu leurs ventes en ligne augmenter depuis le Covid-19. Pour répondre aux attentes des consommateurs qui font de plus en plus le choix d’une livraison de proximité, nous oeuvrons à étendre notre réseau afin d’atteindre 1500 Points Relais d’ici la fin de l’année et accélérons notre présence en Flandre », a indiqué Jean-Pierre Herdies, Directeur Général pour la Belgique et les Pays-Bas.

Les Points Relais déjà présents dans les commerces de proximité (supérettes, marchands de journaux, fleuristes, pressings, etc) seront désormais proposés dans près de 250 stations-service où les colis pourront y être déposés et retirés entre 8h et 19h. 
 
Show More
Back to top button
Close
Close