SD Worx épinglé « Representative Vendor » dans le Gartner Market Guide

L’institut Gartner a une nouvelle fois proclamé le fournisseur de services Payroll et RH « Representative Vendor » dans son Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions. Une reconnaissance obtenue grâce à sa stratégie digitale d’automatisation.

post-image-3
Comme chaque année, Gartner publie son Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions. L’entreprise de services Payroll et RH y figure une nouvelle fois comme l'un des « representative vendors » dans le marché des Multicountry Payroll Solutions. 

SD Worx doit ses bons résultats à sa solution RPA (robotics process automation) qui permet d’automatiser une vingtaine de processus payroll. En l'occurrence des processus administratifs répétitifs, comme notamment l'introduction simple de jours de maladie et le traitement rapide de membres du personnel nouvellement recrutés.

Outre la reconnaissance des Representative Vendors, Gartner observe un certain nombre de nouvelles tendances dans le paysage du payroll : « d'ici 2023, 50 % de tous les traitements des salaires, audits et managed services seront automatisés et traités sans interventions manuelles ».

L'impact du COVID-19 sur le payroll est également analysé : « l'infrastructure cloud a joué un rôle important dans la garantie de la continuité des activités et le bon fonctionnement des processus critiques en cas de perturbation. Un chatbot ou un assistant virtuel devrait être une manière idéale d'accroître l'implication des collaborateurs. »

«Avec l'acquisition de la solution Adessa en avril dernier, nous élargissons notre offre dans le cloud, tandis que nous allons déployer notre Digital Assistant dans d'autres pays après son lancement en Belgique », a précisé Kobe Verdonck chez SD Worx.

 


 
Show More
Back to top button
Close
Close