Dave Shull à la tête de Poly

La société spécialisée dans les solutions de communications pour entreprises (Plantronics) a nommé Dave Shull au poste de président et CEO de l’organisation. Un vétéran des télécommunications et de la technologie qui peut se prévaloir de 15 années d’expérience dans le secteur.

post-image-3
Dave Shull succède ainsi à Robert Hagerty, CEO par intérim depuis février 2020. Poly a fait savoir que ce dernier reste président du conseil d’administration et reprend son rôle au sein des comités de nomination, de gouvernance et de stratégie. Il demeure également président de la commission des fusions et acquisitions. Tandis que Marv Tseu reste vice-président du conseil d’administration.

« Dave Shull est un vrai vétéran de la technologie. Son expertise de la gestion des opérations mondiales et des télécommunications, combinée à sa longue expérience du leadership et à ses idées nouvelles, font de lui un excellent dirigeant pour Poly », a déclaré Robert Hagerty.  

« La pandémie de COVID-19 a changé le monde, en particulier la façon dont nous entrons en contact et communiquons, tant sur le plan professionnel que personnel. Nous prévoyons que le passage au télétravail et au cloud va se poursuivre. Les opportunités commerciales résultant de la révolution sont énormes », a indiqué de son côté Dave Shull.

 
Show More
Back to top button
Close
Close