Arrow Electronics étend son partenariat avec la plateforme de services en ligne Amazon

Le distributeur de technologies a annoncé qu’il élargissait son partenariat avec Amazon Web Services en augmentant le nombre de certifications et en introduisant un nouveau programme de formation.

post-image-3
Arrow a intégré Amazon Web Services par le biais de sa plateforme ArrowSphere dans quelque 19 pays européens, et possède dorénavant des certifications dans toutes les catégories de programmes majeurs, y compris dans la sécurité.

L’entreprise fait également savoir qu’elle a atteint le cap des 100 certifications AWS par le biais du réseau de partenaires, confirmant par-là son expertise dans le domaine du cloud computing.

Les partenaires commerciaux d'Arrow ainsi que leurs clients finaux auront désormais accès à la combinaison des services web d’Amazon en plus des services à valeur ajoutée d'Arrow.
Ils pourront donc choisir les solutions nécessaires pour prendre en charge les préventes locales, le développement commercial, les capacités de paiement améliorées, la gestion des factures et les formations spécialisées telles que le programme de formation Arrow Cloud Belts. 

Ce programme est conçu pour aider les clients du canal à acquérir les compétences nécessaires pour obtenir les certifications AWS. « En tant que distributeur de services cloud, nous nous engageons à aider nos clients à développer de nouvelles capacités, à développer leur pratique du cloud et à optimiser leur expérience AWS », a déclaré Alexis Brabant, vice-président des ventes de l'activité solutions informatiques d'entreprise d'Arrow dans la région EMEA.

Pour rappel, la plate-forme de gestion du cloud ArrowSphere est conçue pour simplifier la connexion entre les fournisseurs de services de cloud, les clients de canaux et les clients finaux en fournissant une interface unique pour l'achat et la gestion des produits et services en ligne (IaaS, PaaS et SaaS).  
Show More
Back to top button
Close
Close