Exact Software affiche ses ambitions de croissance par « Fusions et Acquisitions »

L’entreprise informatique a décidé de mettre les grands moyens pour remplir ses objectifs commerciaux : en recrutant un nouveau chef du département « Head Mergers & Acquisitions », Exact Software dévoile sa stratégie d’acquisition de nouvelles entreprises spécialisées dans le logiciel aux Pays-Bas et en Belgique.

post-image-3
Floris Backer Van Ommeren, ancien vice-président à la banque d’investissement Deutsche Bank rejoint Exact avec une grande ambition : « se concentrer sur l’acquisition de nouvelles entreprises spécialisées dans le logiciel, aux Pays-Bas mais également en Belgique, un marché en pleine croissance ». 

En tant que responsable des fusions-acquisitions de la société Exact, Backer van Ommeren explorera les possibilités d'acquérir d'autres parties et supervisera les processus impliqués.  L’objectif à court terme de la société consistera donc à « se concentrer sur davantage d’acquisitions ».

« À moyen terme, nous voulons réaliser un chiffre d'affaires de plus de 500 millions d'euros. Outre la croissance organique, les acquisitions, les participations minoritaires et les coentreprises y jouent un rôle important. Nous voulons ainsi renforcer notre position de leader au Benelux », a déclaré Floris Backer van Ommeren.

Côté expérience professionnelle, Floris Backer van Ommeren a principalement travaillé dans le secteur bancaire, notamment en tant que directeur exécutif de Tech Media & Telcom chez ABN Amro, et en tant que vice-président de la banque d'investissement à la Deutsche Bank. Avant de rejoindre le fournisseur de logiciels de Delft, il était directeur exécutif chez GP Bullhound, un conseiller mondial en fusions et acquisitions dans le secteur des technologies.  
Show More
Back to top button
Close
Close