Katiba Toualla pilotera le département marketing d’Orange Cyberdefense Belgium

Le prestataire de services de sécurité a nommé Katiba Toualla au poste de directrice marketing d’Orange Cyberdefense Belgium.

post-image-3
Après avoir débuté sa carrière chez Electrabel Suez et intégré par la suite le département marketing de la multinationale pharmaceutique Johnson & Johnson, Katiba Toualla rejoint en 2013 l’équipe de SecureLink Belgique en tant que chef de projet marketing. 

Entre-temps, la société a poursuivi sa croissance, passant d’un effectif d’à peine 50 personnes à environ 230 employés.  En 2019, Orange Cyberdefense, membre du groupe Orange, a procédé à l’acquisition de SecureLink Belgique devenu cette année Orange Cyberdefense Belgium. 

En tant que directrice marketing d’Orange Cyberdefense Belgium, Katiba Toualla devra faire face à de nombreux défis: «il nous faut installer le nouveau nom d’Orange Cyberdefense dans le marché, sans perdre la confiance de nos clients existants. Nous continuons de miser sur l’approche personnelle qui a fait notre réputation. Le marketing doit donc contribuer à préserver cette relation, tant en interne qu’avec les interlocuteurs externes ». 

« Katiba connaît très bien la société, les clients, les partenaires et notre métier. Le marketing est une composante dynamique d’Orange Cyberdefense Belgium qui nous aidera à communiquer de manière ciblée et pertinente à destination de toutes les parties prenantes ainsi qu’avec la totalité du marché ICT », a indiqué de son côté Filip Verstockt, directeur général d’Orange Cyberdefense Belgium.  
Show More
Back to top button
Close
Close