Exact lance une nouvelle solution d’assistance automatisée

La nouvelle solution « Exact RPA » permet d’automatiser les opérations récurrentes au sein des entreprises. Avec la promesse de gains de temps appréciables et une réduction des erreurs manuelles.

post-image-3

L’optimisation du temps a toujours été le Saint Graal recherché par les entrepreneurs. A fortiori depuis la pandémie Covid-19 qui a encore davantage accéléré le processus de numérisation au sein des PME. 

Dès lors, toute solution numérique qui offre des gains de temps permet également d’économiser de l’argent.  Le spécialiste de l'ERP Exact entend répondre à cette nouvelle demande avec la commercialisation d’une nouvelle solution destinée à aider les entrepreneurs à automatiser les opérations manuelles et répétitives au sein des applications Exact Synergy.

En effet, la solution Exact RPA (Robotic Process Automation) introduit une nouvelle assistance en ligne destinée à automatiser de nombreuses actions qui devaient jusqu’à présent être traitées manuellement. 

A titre d’exemple, lorsqu’un client oublie de payer une facture, une simple ligne de commande de l’assistant permet d’envoyer automatiquement un rappel aux personnes concernées.  Partant de là, les entrepreneurs peuvent ainsi consacrer davantage de temps à leurs activités principales.

En outre, la nouvelle solution permet aux utilisateurs d'Exact Synergy de créer un lien entre les systèmes ERP et CRM de l’éditeur, voir avec des parties externes. Evitant par-là aux entreprises d’avoir à consulter plusieurs systèmes de gestion de données clients. 

« Nous voulons aider les PME à automatiser les processus répétitifs afin qu’elles puissent consacrer davantage leur temps à leurs clients », résume Jarno van Hurne, directeur de la ligne de produits mondiale de la société de logiciels Exact.  

Show More
Back to top button
Close
Close