HP introduit un programme de partenariat mondial

Le nouveau programme « HP Amplify » a pour ambition de préparer les partenaires commerciaux du géant informatique américain à la croissance future tout en récompensant les services à grande valeur ajoutée. Explications.

post-image-3

HP vient de dévoiler un nouveau programme de partenariat mondial baptisé « HP Amplify » qui entend favoriser la croissance des partenaires commerciaux et offrir une expérience client plus cohérente. 

S’appuyant sur une structure unique et intégrée, le nouveau programme cherche à éliminer la complexité en fournissant les informations et les outils de collaboration nécessaires pour stimuler la croissance des revendeurs à mesure que la transformation numérique et les habitudes d'achat des clients évoluent. 

Il sera ainsi plus facile pour les partenaires de profiter des nombreux avantages proposés par HP : plus un partenaire investit dans les compétences proposées par le programme, plus la récompense sera élevée.

 « Le client d'aujourd'hui attend des expériences rationalisées, automatisées et personnalisées. Cela nous permettra d'approcher nos clients en tant qu'individus et non en tant que marchés », a déclaré Christoph Schell, directeur commercial de HP. 

En résumé, alors que le nouveau programme continuera à récompenser les partenaires en fonction des objectifs et du volume, HP Amplify dispose d'un système de mesure et de récompense novateur qui tient compte des nombreux efforts stratégiques déployés par les partenaires dans le cadre du processus de vente global, du volume d'enregistrement à la valeur moyenne des ventes et à la conservation des comptes.

Le nouveau programme débutera le 1er novembre 2020 pour les partenaires commerciaux et de détail.
 
 

Show More
Back to top button
Close
Close