Arrow Electronics distribuera les solutions de sécurité de Centrify

Le fournisseur de technologies a entériné un accord de distribution paneuropéen avec le spécialiste de la cybersécurité Centrify. Le nouvel accord porte sur l'ensemble du portefeuille de solutions PAM (Privileged Access Management) du fabricant.

post-image-3

Le nouveau partenariat avec Arrow vise, selon l’entreprise, à « élargir considérablement la profondeur, l'étendue et la portée de notre stratégie de canal ».

Les solutions de sécurité développées par la société Centrify sont conçues pour protéger les organisations contre les accès non autorisés et les violations de données en gérant les autorisations pour les employés et, de plus en plus, pour les machines, qui sont souvent réparties entre les environnements hybrides et multicloud.

Les entreprises modernes ont besoin d'une approche de gestion de l'accès avec des droits spéciaux. Un coffre-fort de mots de passe ne suffit plus pour sécuriser le paysage des menaces. Les cibles d'attaques potentielles telles que le cloud, les DevOps, les conteneurs et les microservices ont considérablement accru la complexité des TI. 


L'approche PAM de Centrify, centrée sur l'identité, est ainsi basée sur les principes de confiance zéro : « on ne fait confiance à rien, tout est toujours vérifié et les droits d'accès sont limités autant que possible par défaut ».

« De nombreuses violations de données se produisent en accédant à des infrastructures critiques et à des données sensibles par le biais de données d'accès volées avec les droits nécessaires.

Les solutions de cybersécurité de Centrify répondent aux défis de sécurité auxquels les organisations sont confrontées dans leurs projets de transformation numérique », a précisé Alexis Brabant, vice-président des ventes de l'activité solutions informatiques d'entreprise d'Arrow pour la région EMEA. 

Show More
Back to top button
Close
Close