Comment Extreme Networks soutient ses partenaires durant la « reprise »

L’entreprise a fait savoir qu’elle entendait aider ses clients et partenaires à adapter leur environnement en marge du « retour à la normale » grâce à une initiative basée sur de nouveaux outils.

post-image-3

Extreme Networks lance « NewNormal », une nouvelle initiative qui vise à aider ses clients et partenaires à adapter les environnements de travail en marge d’un prochain « retour à la normale ». Cela impliquera notamment le retour des collaborateurs, en télétravail aujourd’hui, dans les locaux ainsi que le respect des règles de distanciation sociale et de contrôle des flux au sein de l’entreprise.

L'initiative comprend également des outils et des installations qui aideront les entreprises à optimiser et à rationaliser la configuration de leur réseau en marge du retour des collaborateurs dans les locaux de l'entreprise, ainsi qu’à mieux se conformer aux réglementations sur la distanciation sociale à l'intérieur des bâtiments.

Plus concrètement, la stratégie s’appuie sur une offre de données dans le Cloud (offre à 30 jours par d'autres fournisseurs du marché). Ainsi, dès le 1er juillet, tous les nouveaux clients d’ExtremeCloudIQ disposant d’un abonnement Pilot auront accès à des données illimitées sur la durée de leur abonnement. Les clients existants pourront également bénéficier de cet accès illimité au cours de cette année.

Le plan de soutien vise également à faciliter les environnements de travail agiles lors du retour progressif des collaborateurs à leur poste de travail, en permettant aux administrateurs d'adapter en permanence le réseau à l'évolution des besoins des utilisateurs, des appareils et du trafic.

Il intègre en outre une meilleure gestion de l'espace pour aider les départements RH et juridique à adapter les environnements de travail et à maintenir la distance entre les personnes. 

Et prévoit une surveillance des dispositifs IoT, une automatisation des robots ainsi que des outils destinés à suivre l'activité des appareils et les mouvements des utilisateurs dans l'ensemble du réseau de l'entreprise. 

Show More
Back to top button
Close
Close