Dell et VMware partenaires pour booster l’IA en environnement virtualisé

Le géant informatique Dell EMC a dévoilé de nouvelles solutions pour accélérer le déploiement de l’intelligence artificielle dans les environnements VMware.

post-image-3

Les nouvelles solutions « Dell EMC Ready » sont basées sur VMware Cloud Foundation et ont été conçues pour aider les entreprises à exploiter au mieux les bénéfices de l’IA grâce à la combinaison des systèmes Dell EMC et les nouvelles fonctionnalités de VMware vSphere 7, avec BitFusion, et VMware Cloud Foundation. 

Dell Technologies est ainsi, aux dires de l’entreprise, « le premier fournisseur à proposer de nouvelles capacités de virtualisation pour l'IA et l'informatique avancée dans les environnements VMware ».

Les nouvelles fonctions de gestion du système et la consommation à la demande doivent ainsi afin offrir une gestion optimale des projets d'IA dans les clouds privés et publics.

« Nos clients sont en retard dans l’adoption de l’intelligence artificielle parce qu’ils manquent de compétences et d’infrastructures adaptées», explique Tom Burns, vice-président senior de Dell Technologies Integrated Products & Solutions. 

En réunissant leurs forces, les entreprises Dell EMC et VMware entendent ainsi aider leurs clients à simplifier le processus d'exécution des charges de travail d'IA dans leurs environnements virtualisés.

Show More
Back to top button
Close
Close