Nouveau CEO pour Belgian Mobile ID

Dès le 1er juin prochain, Stephanie De Bruyne prendra la direction de l’entreprise à l’origine de la célèbre application d’identité mobile itsme. Avec l’ambition d’assurer à la solution un ancrage permanent dans le paysage numérique belge.

post-image-3

Stephanie De Bruyne comptabilise de nombreuses années d’expérience dans l’univers financier et numérique où elle a occupé divers postes de direction. 

Elle a débuté sa carrière chez Bain & Company. En 2010, elle a rejoint les rangs de BNP Paribas Fortis où elle fut successivement responsable des canaux numériques ainsi que du product management des activités Retail & Private Banking. 
Dans le cadre de ces fonctions, elle a notamment participé au lancement et à l’intégration d’itsme au sein des applications mobiles de la banque. 

Après sa carrière chez BNP Paribas Fortis, elle s’est investie dans lancement d’un acteur fintech européen. Elle succède désormais à Kris De Ryck qui devient le CEO de Batopin.
 
« itsme est une application unique disposant d’un énorme potentiel de croissance. Nous continuerons à oeuvrer à l’avenir d’une identité numérique en Belgique et dans le reste de l’Europe », a indiqué Stephanie De Bruyne.

 

Show More
Back to top button
Close
Close