Veeam étend ses parts de marché

Le spécialiste de la sauvegarde dans le cloud a annoncé une nette augmentation des commandes de licences et une croissance annuelle de 21%, débouchant sur d’importants gains de part de marché.

post-image-3

L’entreprise Veeam, spécialisée dans les solutions de sauvegarde des données dans le cloud, a enregistré pour le 1er trimestre 2020 une progression de son revenu annuel de 21% par rapport à la même période un an plus tôt. 

La société compte désormais plus de 375.000 clients et enregistre une augmentation de 97% de ses commandes de souscription de ses solutions Veeam Universal Licence.

En outre, l’entreprise affiche au cours du dernier semestre la plus forte croissance de son chiffre d’affaires d’une année à l’autre (20,5%).

« Les premiers mois de l’année ont été atypiques pour chacun d’entre nous. Nous nous voyons contraints d’opérer différemment, en veillant à protéger nos collaborateurs, partenaires et clients durant cette période. Et d’assurer la continuité d’activité et de protection des données », a indiqué Bill Largent, CEO de Veeam.

Selon l’entreprise, l’un des éléments déterminants de l’impressionnante croissance commerciale du dernier trimestre résulte du lancement récent de la solution de gestion et de protection des données en environnement cloud hybride « Veeam Availability Suite v10 » qui apporte plus de 150 fonctionnalités et améliorations.

Cette version a connu jusqu’à présent plus de 175.000 téléchargements uniques en deux mois depuis sa sortie.

Show More
Back to top button
Close
Close