Rockwell Automation met la main sur la société ASEM

Le géant de l’automatisation industrielle et de la transformation digitale vient de finaliser le rachat de la société italienne ASEM. Une acquisition qui permet à Rockwell d’élargir son offre de produits à une vaste gamme de logiciels, matériels d’interface homme-machine, PC industriels et autre solutions industrielles sécurisées.

post-image-3

Rockwell Automation a finalisé la procédure d’acquisition du fournisseur de technologies d’automatisation digitale basé en Italie. 
Grâce à ce rachat stratégique, le géant de l’automatisation met la main sur une large gamme de logiciels et matériels d’interface homme-machine, PC industriels, capacités d’accès à distance, et solutions de passerelle IdO industrielles sécurisées.

L'acquisition doit également permettre à Rockwell de réaliser un time-to-market plus rapide, de réduire leur coût de possession, d’améliorer l'utilisation des actifs et de mieux gérer les risques commerciaux.

« La force d’ASEM sur le marché des PC industriels et son expertise élargiront davantage notre portefeuille de logiciels et matériels de contrôle et visualisation, tout en améliorant notre capacité à offrir des solutions intégrées d’automatisation de haute performance », a indiqué Fran Wlodarczyk, Senior Vice-president Architecture & Software chez Rockwell Automation.

Show More
Back to top button
Close
Close