Infomat rachetée par Kerridge Commercial Systems

Le fournisseur de logiciels de gestion d’entreprise a annoncé la reprise de la société informatique anversoise Infomat. Une acquisition qui s’inscrit dans une logique d’extension des activités de Kerridge sur le marché belge.

post-image-3

Cette acquisition stratégique pour l’entreprise britannique KCS (25.000 clients en Europe) offre une évolution commerciale positive pour la société Infomat. Cette dernière pourra en effet poursuivre le développement de ses activités informatiques en Belgique auprès d’une grande société IT spécialisée en solutions ERP.

 

« Cette première acquisition en Belgique nous offre une extension géographique du marché, mais aussi une extension linguistique avec des clients à Bruxelles et en Wallonie. Notre gamme de produits complémentaires nous permettra de mieux servir les clients existants et d’offrir un portefeuille de produits attractif à des clients futurs », a précisé Ian Bendelow, CEO van Kerridge Commercial Systems.

 

Créée en 1997, la société Infomat dispose actuellement de bureaux à Anvers, Liège et Arnhem (Pays-Bas) et se présente comme complémentaire à Kerridge Commercial Systems étant donné que les deux entreprises « ciblent le même type de sociétés et disposent de nombreuses solutions verticales qui pourront faire pénétrer Infomat dans d’autres secteurs d’activités ».

 

« Nous disposons d’une équipe technique et business de 46 professionnels de l’ICT qui, grâce à cette acquisition, auront accès aux compétences et à l’expertise d’une équipe internationale de 1.100 collègues avec qui ils pourront échanger des idées », a indiqué de son côté Stephan Van Bulck, CEO Infomat.

 

Show More
Back to top button
Close
Close